top of page
Popcorn Automne

BESOIN D'AIDE ? 
F.A.Q.

  • Quel est le délai de livraison ?
    La box android est livrable dans les 3-5 jours ouvrables. Lorsque vous achetez un ou plusieurs abonnements, les informations d'activations sont envoyées sous 48-72 heures ouvrables
  • Si je me suis trompé de site internet Diablo et que je vous ai fait un paiement à l’email de virement interac de votre site internet à vous , est-ce possible d’obtenir un remboursement ?
    Malheureusement non. Nous ne faisons pas de virement interac sortant ni de remboursement même si vous vous êtes trompé. C’est de votre responsabilité d’identifier le bon site Diablo pro avec qui vous faite affaire. Il est facilement possible pour vous de noter le url du siteweb en question dans vos notes et de vous assurer que vous fassiez un virement au bon email de site Web Diablo pro. Néanmoins, nous vous offrons de faire l’activation du service que vous avez payé sur le mac adress de votre boitier android ou de vous garder le montant payé en banque pour une futur activation advenant que votre abonnement n’était pas déjà échu.
  • Quelles sont vos heures d'ouverture?
    Nous sommes disponible du lundi au vendredi 12H-20H. Nous sommes fermés les samedi et dimanche. Veuillez nous écrire par email pour les activations ou les renouvellements (ou les questions); un agent vous répondra dans la plage horaire de service. INFO@DIABLOPRO.CA
  • Vendez-vous des accessoires?
    Oui, vous les trouverez dans la section ACCESSOIRES du site Web, ou en CLIQUANT ICI.
  • J'ai d'autres questions
    NOUS RÉPONDONS SEULEMENT DURANT LES HEURES D'OUVERTURES par courriel au : info@diablopro.ca ​
  • Mon abonnements/boîtier bogue, est-ce normal?
    Ça dépend de plusieurs facteurs : 1. En fonction de la box android que vous avez. Il faut comprendre qu'il y a des box android plus performante que d'autres et avec des meilleures spécifications techniques. C'est la raison pour laquelle on vous recommande d'acheter les boitiers android qu'on propose sur notre site internet. 2. De la façon dont vous l'utlisez. Il faut comprendre comment sa box android fonctionne. Faire un clean memory au besoin. Fermer et réouvrir la box android au besoin. 3. De votre vitesse internet. Plus votre vitesse est puissante mieux s'est. 4. De votre routeur. Si vous avez un routeur récent et avec une longue portée ça améliorera votre expérience iptv. 5. De la distance entre votre box android et le routeur. Si le routeur est loin de votre box android ou si il y a des obstacles il vous faudra des prolongateurs réseau. 6. Il arrive que nous soyons en soutient technique sur le serveur tv afin de l'améliorer ou afin de corriger quelques erreurs. Ne vous inquiétez pas ça reviendra. Nous offrons un service à très faible coût tout en vous donnant accès à des centaines de chaines et une selection de films et série du moment et tout cela à très faible coût. Nous apprécions donc votre indulgence dans ses situations.
  • Où trouver le mac adress sur mon boîtier?
    Vous trouverez le mac address de votre Formuler ou Dreamlink sous le boîtier, ou dans le menu MYTVONLINE Vous n'avez pas encore de boîtiers ou désirez en acheter un nouveau? CLIQUEZ ICI --- Note Importante : Vous devez avoir un boîtier de marque Formuler ou de Dreamlink, autrement, nous ne pouvons pas vous activer un abonnement.
  • Que faire une fois mon boîtier en main?
    Une fois que vous avez reçu votre box Android: - effectuez le paiement de votre mensualité d'abonnement si cela n'a pas déjà été fait.; - vous recevrez vos infos d'activation sous 48-72 heures après votre paiement d'abonnement(s) - contactez-nous au info@diablopro.ca pour toute question! ​ CONFIGURATION MANUELLE : Configuration manuelle
  • Puis-je devenir REVENDEUR de boitiers et/ou d'ABONNEMENTS?
    Oui c'est possible. Nous avons une section sur les onglets du site intitulé «Panel Revendeur» et vous pouvez également nous écrire pour en discuter. au info@diablopro.ca
  • Comment configurer diablo pro?
    Voici la procédure ici : LA CONFIGURATION MANUELLE
  • Ça prend une vitesse de combien de mbits pour que ça fonctionne bien?
    Nous recommandons une vitesse de connexion minimale de 60 Mb/s ainsi qu'un forfait avec téléchargement illimité.
  • Est-ce que vous offrez des tests?
    Nous ne proposons pas d'essai gratuit pour nos serveurs TV, car ils sont déjà parmi les plus populaires et performants du marché. Cependant, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel, puis de ne pas le renouveler si vous n'êtes pas satisfait. Nous sommes convaincus que vous apprécierez la qualité de nos services et que vous choisirez de rester parmi nos abonnés fidèles.
  • Puis-je retourner un boîtier acheté?
    Non il n'est en aucun cas possible de retourner une box android. Nous ne remboursons aucune box android.
  • Est-ce qu'une activation tv est remboursable?
    Une activation n'est JAMAIS remboursable mais vous pouvez arrêter le service en tout temps. La période d'abonnement en cours ne sera pas remboursé en AUCUN CAS. Vous souhaitez acheter un abonnement? CLIQUEZ ICI
bottom of page